J’ai vu pour la dernière fois ce matin Bébé Benjamin sur grand écran! Ce qu’il est beau mon fils! Aaaaaahhhh!!! Je suis tellement plus en amour encore, il est tellement cute!!!

Tout était parfait, monsieur pèse environ 4,2 livres, donc se situe dans le 40e percentile. Super étant donné un diabète gestationnel, on comprend que je le contrôle bien et que bébé n’est pas aussi huge que le laisse présager la bedaine, hihihihih!!! Il fait plein d’exercice respiratoire et a très bien collaboré lorsque la technicienne l’a brassé un brin pour lui faire prendre une meilleure position.

Le clou de cette troisième rencontre…  il a une de ces chevelures mes ami(es)!!!!!  C’est la première fois que je pouvais voir les cheveux de mon bébé. Même à ma grande fille je n’avais pas vu sa crinière à l’écho et mon dieu qu’elle en avait des cheveux elle aussi! La technicienne de me dire que si à ce stade il en a déjà autant, ça sera à voir à la naissance, hahahha!!

J’ai d’ailleurs rêvé d’un beau coco plein de cheveux foncé, c’était peut-être un signe ;)

P.S. : si j’arrive à tirer une photo décente de ma photo d’écho, je vous montrerai sa chevelure très évidente! (vivement qu’on s’achète un scanner hein?)

