C’est aux aurores que Papa Cornu a, encore, quitté le nid familial pour deux jours de formation? rencontre? travail?  En tout cas, il est parti et je suis seule c’est ça le plus important, lolll!

J’ignore pourquoi ça me fait ça, mais chaque fois j’angoisse un brin quand je sais qu’il ne reviendra que dans 24-48 heures. Pourquoi???  Je suis pourtant habituée d’être toute seule avec ma gang la majorité du temps. En plus, les jours qu’il s’exile j’ai l’auto à ma disposition alors j’en profite toujours pour aller faire un petit tour avec les enfants, question de passer le temps. Je n’arrive pas à savoir pourquoi ça me stresse de le savoir au loin. (Châteauguay c’est pas siiiii loin que ça!)

Le plus chouette là-dedans c’est qu’à son retour j’ai droit, à mon tour, de quitter le nid pour plusieurs heures sans me sentir coupable, ça devrait m’enchanter non???  Bon ok, je ne passe pas 48 heures à rêver à ma liberté, presque pas, mais je ne sais jamais quoi faire non plus… pour faire changement.

Je devrais peut-être consulté docteur? Une maman qui ne sait jamais quoi faire avec ses enfants ça doit pas être normal ou bien c’est moi qui se pose trop de questions et qui se lasse trop rapidement de faire des dessins et de la pâte à modeler??

Enfin bref, au programme aujourd’hui :  aller poster le savon de Dr_Maman (on avait toutes les deux oublié ce concours.

Ça se résume pas mal à ça… ah oui et surtout : essayer de ne pas manger de junk trop facile à aller chercher avec une voiture. C’est fou ce qu’on se trouve de l’énergie pour habiller tout ce petit monde quand une envie de Mc Do nous prend… lolll

