Bon là là, va falloir quelqu’un m’explique quelque chose, parce que je dois encore décrasser mes couches pour cause d’odeur étrange et depuis ce matin de fuites. (bon juste chez miss, parce que mister était encore correcte, mais hier ça avait débordé… en tout cas)

J’utilise du Arm & Hammer Essentials (c’est bio) et ça a quand même une bonne côte ici.  Tout allait bien jusqu’à la semaine dernière où le matin une forte odeur d’amoniac s’est mise de la partie. Ça commencé par Fillette, puis cette semaine c’était Fiston, alors je me disais qu’ils couvaient peut-être quelque chose, avec le diabète on peut s’attendre à toute sorte de chose dans l’urine… surtout à de drôles d’odeurs. Alors on était sur un pied d’alerte.

Je lis sur un forum que ça peut être synonyme de dépôt de savon… bon une autre affaire!  Je dois mettre trop de savon, parce que je rince quand même une deuxième fois ma brassée comme conseillé.

À cause d’un très mauvais conseil de la part d’une vendeuse du produit Lemieux, je ne suis vraiment pas tenté d’y retourner, même si ça semble être le savon le plus efficace… J’ai pas envie d’encore tout repasser au décrassage, ce qui veut dire tout relaver mes couches pour s’assurer que le changement se fait sans trop de dommage.

Alors d’autres qui utilisent se savon?? Et en quelle quantité??

