J’ai enfin reçu les deux dernières notes d’examen en salle pour la session d’automne. Les tuteurs se sont finalement entendus avec la Téluq et sont donc rentrés au travail y’a de cela quelques jours. J’étais bien contente de voir mon relevé, bien que je savais que ça serait désastreux.

Et en effet, ça l’est!!  Je suis franchement déçue, mais surtout parce que je ne considère pas que j’ai pu et ai donné mon maximum. Je suis déçue de ne pas avoir su voir avant que 5 cours c’était beaucoup trop.

Résultat : ma moyenne cumulative est passée sous la barre du 3,0. Ce n’est pas dramatique, mais ça m’empêchera tout de même d’accéder à la maîtrise si un jour j’en ai envie. Ce n’est pas dramatique, mais il faudra vraiment que je me reprenne pour mes 7 derniers cours question de faire remonter cette moyenne-là. Ce n’est pas dramatique, mais MOI ça me dérange franchement.

Bon, je n’irai pas me rouler en boule pour pleurer tout l’après-midi, reste que je l’ai de travers un peu ;)

