J’ai finalement rayé une ligne sur ma liste mentale de compte à payer régulièrement. Comme je ne peux malheureusement rayé tous les comptes mensuels de mon esprit, parce que l’Homme lui ne peut pas penser à ça dans sa vie troooop occupée, c’est moi qui se voit chargé de la chose et donc quand je peux m’en épargner quelques-uns je suis bien contente de me vider un peu l’esprit.

Alors plutôt que de garder les sous, qui de toute façon étaient prévu à cet effet, j’ai décidé de finir de payer les &?%$ de taxes municipales pour arrêter d’y penser une bonne fois pour toute! Je dois ajouter que lors de la réception du dit compte, nous n’avions pas le montant total nécessaire au paiement, il ne manquait pas grand chose en fait, mais bon en vendant l’auto on a pu combler le trou et ça dormait dans le compte depuis.

Non, mais on se sent tellement mieux avec quelque chose en moins à penser, hein???  Je vais enfin pouvoir respirer un peu sans stresser chaque mois parce que je pense que c’est LE mois où le paiement doit se faire. Y’a déjà assez d’hydro que je repousse toujours, alors que ça prend quoi, 2 minutes, pour appeler et le faire mettre mensuel?!

Vivement l’automne et la venue d’une nouvelle session pour recevoir de précieux sous qui serviront à libérer encore un peu ma liste mentale de ces paiements qui n’en finissent plus depuis quelques mois.

Avouez que ça fait du bien quand les taxes sont finalement payées, hein??

