Les mamans de fillette de plus de 5 ans pouvez-vous m’éclairer sur une chose?

Tsé l’âge le fun là qui commence par un air bête et continue avec du rouspétage, de l’arrogance et du bossage à longueur de journée… bon c’est pas à 15 ans que ça arrive ça? Ou bien si sans le savoir, on a mis le pied dans un engrenage qui ne cessera jamais de nous engloutir un peu plus chaque jour jusqu’à la majorité?

Non, mais j’aimerais le savoir, parce que tsé moi-là, ma patience a des limites. Tsé me faire répondre avec arrogance et comme si j’étais l’amie de ma fille de 5 ans, ben je trouve plus ça drôle du tout! Devoir lui rappeler 50 fois par jour que c’est moi la mère et non l’inverse aussi ça commence à me tanner un brin. Alors si je dois endurer ça encore quelques années, je suis aussi bien d’aller tout de suite acheter des camisoles de forces et des baillons, ça va être moins compliqué ;)

