Alors, on peut dire que ça achève pour moi. J’ai eu ma dernière écho ce matin. Tout est parfait, un brin moins de liquide, mais encore très normal. Ils sont juste étonné vu le diabète gestationnel… j’ai beau leur dire que je le contrôle très bien, ça ne semble pas les convaincre!

Bébé pèse environ 6 livres et demi en ce moment, disons que je méfie de leur prédiction, 1 semaine avant d’accoucher de ma petite dernière, le médecin m’avait dit qu’elle pèserait autour de 8 livres… elle faisait 6,1 livres !?!  En tout cas, il semble suivre son frère, peut-on alors espérer qu’il se pointera à 38 semaines comme lui???

Prochain monitoring mercredi midi. Je sens que ça travaille dans le coin de monsieur col, normal je pense bien hein rendu à ce stade-ci. Y’a au moins un avantage à être expérimenté en matière de grossesse, je sais que je ne suis pas si tant ouverte que ça puisque je n’ai pas vu de bouchon passer encore, je risque donc moins d’être déçue lors de l’examen.

À part ça, pas grand nouveau, je vois vraiment que bébé est légèrement descendu, ma bedaine est moins haute, moins encombrante. Ça s’en vient, ça s’en vient!!

