Hé oui, encore partie sur une passe de frottage… tout à coup que, hein?! Même pas pu faire l’épicerie ce soir, alors si j’accouche pas d’ici demain, ça sera la faute de mon chum qui doit réparer un bogue au bureau… au moins je vais pouvoir me défouler dessus… lolll

Je contracte depuis la 16e semaine et depuis quelques jours, pas l’ombre d’une contractions dignent de ce nom. Bon c’est sur que je ne suis qu’à 38 semaines, aurais-je le même stress si je pouvais me rendre à 42 semaines?? Aucune idée, de toute façon, tout s’est fait naturellement à 38 semaines pour les 2 premiers, alors que je me suis rendu à mon induction (39 semaines) pour la dernière. Je suis donc en droit d’espérer que ça se passe d’ici peu, selon les probabilités évidemment.

Alors pas de panique à l’horizon, les contractions m’ont fait faux bond aujourd’hui!

