39 semaines et 2 jours

Ma plus longue grossesse à vie lolll

Rien ne se passe, toujours là et encore plus exécrable avec les jours qui s’ajoutent à l’attente. Je n’arrive juste plus à me lever de bonne humeur, pourtant on s’entend que ce n’est pas si dramatique d’être encore enceinte?!

J’ai des contractions juste pour m’agacer, mais je remarque que l’intensité est en train de changer. J’ai quoi… 5-6 contractions par jour, c’est pas énorme, mais elle me plie pas mal plus que y’a quelques jours. Ben hâte de voir comment ça sera en plein travail… ça s’annonce intense! Je crois que c’est ce que l’infirmière à qui j’avais posé la question voulait dire : je voulais savoir si le travail se faisait plus rapidement rendu au 4e. Elle m’a dit que si bébé était bien placé, c’était plus long à s’enclencher, mais une fois mis-en-branle, le travail allait très rapidement et surtout la poussée.

Alors, on les attend plus longtemps, mais quand ça part…

14 Réponses

  1. Bon signe ces grosses contractions…Faut te dire que ce sera ça de moins à endurer le moment venu!
    Aux dernières nouvelles ton col était dilaté à ?

    Bons bains chauds, chaussettes et coconing en attendant?
    Décourage-toi pas, ça y est presque!

    France

  2. C’est pas drôle, c’est sûr, mais tu as bien le droit d’être exécrable.
    Pourvu que tu n’aies pas trop mal :-))

  3. ;) Je suis contente de voir que tout va bien! *lol*
    Courage, il ne reste plus beaucoup de temps avoir de voir la binette de ce beau bébé-là! :)

  4. Bon… je passais, mais ça l’air c’est pas encore fait ! ;)

    Je pense à vous autres mes bedaines, Milou aussi comme toi, du jour au lendemain peut faire POP ! alors je fais ma tournée.

    Je reviens demain !

  5. Moi aussi c’est ma quatrième, moi aussi les contractions s’intensifient mais ne sont pas assez nombreuses…
    Hâte de voir si ce que ton infirmière a dit, au sujet de la longueur une fois le travail enclenché, va m’arriver.
    Bon courage à toi ( ou alors tu as accouché entre le 17 et aujourd’hui?).

  6. Tiens, Milou se pose la même question que moi ;)

  7. Avons nous un bébé ? ;)

    Ou alors une maman qui se peut pu d’attendre !!!

    On pense à vous ici Mme Cornue.

  8. On est mardi et je pense à toi depuis la Norvège, maman Cornue ! J’espère que tout va pour le mieux… Peut-être un Cornu tout neuf s’est-il déjà joint à la bande ? Amélie

  9. Ouin ouin… c’est long d’avoir des réponses!! On a un bébé tout chaud dans les bras?!?!? On veut voir! On veut voir!

  10. Rooooo, c’qu’on peut être curieuses nous !!!

  11. J’ai eu une patiente qui a eu son 4e cette semaine… j’ai alors pensé à toi! :) Alors… est ce que bébé est arrivé?????

    trop curieuse la fille!

  12. …passait prendre des nouvelles. Refermera la porte en sortant…

  13. …ouvre la porte à son tour. La refermera aussi, mais reviendra l’ouvrir bien vite ;)
    J’espère que tout va bien :)

  14. Bébé doit être là… j’ai hâte d’avoir de tes nouvelles. Prends soin de toi.

Laisser un commentaire

