L’espoir…

Je crois que c’est ce qui nous tient en vie. On espérait, j’espérais et je m’écroule un tout petit peu aujourd’hui. Je sentais venir le séisme, j’espérais toujours que ça ne soit rien, que ça resterait stable, que ce n’était qu’un moment normal parmi tant d’autre à venir. La chaleur nous donnait espoir, me faisait espérer que ce n’était que ça…

L’espoir…

On ne se doute pas de son pouvoir sur notre bonne humeur.

Je n’ai pas besoin d’attendre le diagnostique final, je n’espère plus! Je souhaite plutôt qu’il aura une vie normale… le plus possible du moins.

Aujourd’hui, un glucomêtre m’a mis devant les yeux ce que je n’espérais pas voir, la preuve que mon mini est aussi diabétique que les autres.

Ce matin je tombe, mais demain je me relèverai… ou peut-être après demain.

