Je ne pensais pas pouvoir faire autant de chose avec un nouveau-né! C’est que depuis que j’ai accouché, j’ai l’impression de ne jamais arrêter, j’ai pourtant passé au travers les deux premières saisons de Fortier sur illico, pratiquement terminé la première saison de House, écouté quelques films, fait les repas, le lavage et le ménage.

Le plus drôle? Je ne me sens pas du tout fatiguée… Il y a surement quelque chose qui m’attend dans le détour, je ne peux pas croire que ça va rester ainsi?!

Tenez, depuis que la piscine est parti, j’ai passé la balayeuse dedans au moins 2 fois par semaine, j’ai fait plusieurs « backwash », rinçage et compagnie, en vain, pour finalement allumer que le filtreur devait être défectueux. En effet, j’ai du aller en chercher un autre (325$!! ching! ching!) pas besoin d’ajouter que c’était vraiment pas le temps, mais que ma survie était compromise sans piscine!!! J’ai finalement terminé l’installation du filtreur samedi matin, parce qu’en plus les tuyaux n’étaient pas compatibles avec la pompe, il me manquait donc des adaptateurs pour mettre en marche la chôôôôse. J’en suis enfin venue à bout et depuis samedi après-midi ma piscine est propre… et le reste plus que 5 minutes.

Ah oui! Et ne me demandez pas comment j’ai fait, mais j’ai réussi à tondre la pelouse avant la fin de semaine, tâche que je laisse à mon chum depuis l’accouchement. J’ai reçu pour dîner dimanche midi pour la fête des papas, et je ne sais pas par quel miracle, j’arrive à tenir mon lavage à jour, surtout niveau couches!!

Qu’est-ce qui ne va pas docteur??

Suis-je désormais une maman rôdée??  J’arrive à faire plus en moins de temps? Je néglige quelque chose et je ne m’en rendrai compte que lorsqu’il sera trop tard??  Parce que malgré tout, j’arrive à m’occuper des autres Cornus, comme je passe la majorité du temps avec bébé dans les bras, on fait plus de casse-tête, on écoute plus de films, bon c’est sur qu’il ne fait pas super beau non plus, alors on oublie le parc et le carré de sable. Reste qu’on s’est baigné quelques fois la semaine dernière…

À moins que j’aie un bébé facile???

