Hé bien, Sassy m’a décerné ce prix. C’est bien le fun, un peu d’action ça fait jamais de tort, je devenais franchement fainéante depuis deux semaines ;)

Voici donc les règlements:

-Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;

-Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix;

-Désigner 7 autres blogs;

-Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre et

-Laisser un commentaire sur les blogs récompensés!

Alors voici les 7 blogs à qui je décerne ce même prix à mon tour :

Blogue à Nath : parce qu’on a accouché à peu près en même temps et que notre quotidien doit se ressembler un peu.

Marie, wannabe md : lisez-la vous ne pourrez certainement plus vous en passer! Elle nous parle avec passion de son futur métier. Je l’admire pour tout le travail qu’elle doit abattre pour s’y rendre et pour le move que je n’ai jamais fait moi-même.

Dr_Maman : grâce à elle je découvre plein de recettes, de blogues, de trucs de jardins. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment elle réussit à concilier enfants et jardinage, popotte et création, reste que j’aime beaucoup la lire nous raconter ses passions.

Mynaï : oui, je copie un peu Sassy, mais je dois avouer que je la lis religieusement chaque jour, quand billet il y a bien sur et ce depuis un bon bout de temps. J’admire sa détermination et la confiance qu’elle a en elle et ses capacités de maman.

L’anti-blog d’une chèvre de course : lisez-la vous comprendrez! :)

Mémoire d’une jeune fille éparpillée : parce que je devrais prendre un peu plus exemple sur elle et m’adonner au merveilleux sport qu’est la procrastination! ;)

Le blog de Juliejulie : elle a 5 enfants… ça m’épate!!

