Comme j’ai été nommée à deux endroits aussi bien en profiter et en nommez une deuxième vague de 7 lauréates, non? :)

Voici donc les règlements:

-Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;

-Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix;

-Désigner 7 autres blogs;

-Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre et

-Laisser un commentaire sur les blogs récompensés!

Voici mes 7 lauréates :

Bourdonneuse : une blogueuse que j’ai découvert au travers mes commentaires, je l’ai visité, je l’ai adopté, voilà!

Dodo en liberté : j’aime son caractère, car il en faut tout un pour survivre à ce qu’elle vit présentement sans virer folle. Elle arrive tout de même à voir la vie en rose et à nous le partager dans ses billets.

Sassy : parce que sa belle-mère m’a fait me rouler par terre à plusieurs reprises. Y’a surement un univers cosmiques qui relie toutes les belles-mères tâches de la Terre! Comme pour Dodo, il est difficile pour moi de dire si c’est à travers le blogue ou un certain forum que j’ai appris à les connaître (un peu), ceci dit, on s’y attache et on adore la lire! Elle a une façon de voir la maternité, ainsi que la vie de famille d’une façon bien à elle et j’adore.

ELYIANHA : j’aime son originalité, sa façon de voir les choses. Elle a un côté spirituel qui me rejoint beaucoup.

Intellexuelle : je n’ai pas toujours le temps de la lire parce qu’elle pond à la vitesse de l’éclair. J’adore son écriture, dès les premières lignes elle nous transporte dans son univers. Je pense qu’elle pourrait nous faire croire à n’importe quoi et je dois avouer que c’est la seule personne que je « connaisse » qui engueule les poubelles de Tim Hortons ;)

La Fêlée : j’aime sa plume, sa vision de la vie, ses animations 3D que je n’ai pas souvent le temps de regarder, mais qui me font toujours rire. Elle vaut le détour c’est certain!

