Salade d’été

1/4 de tasse de sucre (un peu moins sera tout aussi bon)

1/4 de tasse de vinaigre balsamique

1/4 de tasse d’huile d’olive

1 gros paquet de fraises

1 sachet de salade (la recette originale mettait des épinards)

Un peu fatiguée de toujours manger la même chose, j’ai sorti les livres de recettes hier soir pour faire un nouveau menu ou du moins le renouveler un brin. Je suis tombée sur cette recette très facile de salade, mais surtout de vinaigrette pour accompagner à peu près n’importe quelle viande.

L’an dernier j’avais acheté un petit livre de recette entièrement conçu pas une classe de primaire, le fils d’une amie les vendait, j’avais oublié le dit recueil dans un fond de tiroir. Enfin, bref, j’ai resorti le tout et j’ai pu faire cette délicieuse découverte!

