Je passe en coup de vent parce que je n’ai tout simplement plus le temps de faire grand chose y comprit bloguer. Parce que la veille de la rentrée les enfants nous morvaient dessus à profussion et donc, Papa Cornu et moi avons morver à notre tour toute la fin de semaine y comprit la journée de congé lundi. (chouette non?) Parce que j’ai reçu les indications pour mes deux cours de la session d’automne et que finalement ça ne me tente pas plus que ça, mais quand il faut, il faut! Parce que je cogne toujours des clous à l’heure qu’il faut sortir attendre ma Grande Cornue au coin de la rue. Parce que ce soir c’est la réunion de parents de maternelle, déjà (?!), et que je dois faire le souper pour mes parents qui sont assez gentils pour venir garder ma gang. Parce que je me demande comment je vais faire pour contrer mes deux petits monstres cornus qui n’ont plus de grande soeur pour les amuser et donc qui font les 400 coups, ne dorment pratiquement plus en pm et font damner leur mère.

Pour toutes ces raisons, je serai de retour après la pause… un moment donné… quelque part à l’automne… si le temps s’arrête quelques minutes…

