Ça y’est, monsieur B.  a commencé à m’en faire baver, comme le reste de la fratrie! Pas que j’aie à me plaindre depuis sa naissance, mais là j’avoue que ça ne me plaît pas du tout de devoir recommencer à me lever la nuit. Depuis quelques jours, voir 1-2 semaines, monsieur B. se réveille vers 5h du matin, il jase avec son drap, ses mains, son aquarium qu’il a d’ailleurs réussit à partir seul cette nuit – soupir – tout est prétexte à ne plus dormir et ne vous méprenez pas, il n’a pas faim, il est juste réveillé…

Cette nuit a été la pire d’entre toutes, 2h30 am!!! Il faut dire que monsieur B. est désormais capable de se tourner. Il dort sur le ventre et fait le petit rouleau depuis 2 semaines, mais là l’aisance du à l’expérience est comme apparue faut croire, parce qu’il ne cesse de se tourner jour et nuit. Je suis évidemment très fière de son avancée extraordinaire, surtout qu’il se met à 4 pattes également, mais j’apprécierais encore plus dormir la nuit… surtout après un rendez-vous chez le dentiste qui m’a laissé une douleur à la dent réparée, pire que lorsqu’elle ne l’était pas!

En plus, comble de l’absurdité, le dit monsieur est aussi capable de se remettre sur le ventre, je l’ai pris en flagrant délit ce matin alors que je me levais pour la xième fois pour l’inciter à se rendormir.

En fait, je me rend compte que je serais moins « dérangée » pas ce manège si au moins j’avais quelques minutes de paix le jour, mais non, parce que le jour aussi il roule dans son lit et donc ne dort pratiquement pas!

En gros : j’ai pas dormi cette nuit à cause de monsieur B. et à cause de mon mal de dents, j’espère avoir une meilleure nuit aujourd’hui, parce que Papa Cornu ne la trouvera certainement pas drôle de se faire tomber sur la tomate deux matins de suite, hihihihih!

