Une bonne nuit = un peu de soulagement au réveil avec l’espoir de passer la journée sans trop de maux. Je sens malheureusement que ça revient tranquillement malgré mes doses massives de tylenol et advil. Juste à moi je dois les faire vivre depuis vendredi *rire jaune*!

J’essaie de ne pas trop penser au fait que dans quelques semaines je devrai me résigner à y retourner pour arracher les deux de droite. Comme j’ai eu un rendez-vous à la dernière minute, le dentiste ne pouvait m’extraire les 4 dents. Donc, je me retrouve sans dents causant mon infection, mais toujours détentrice des deux autres qui me foutent la chienne. Oui, oui, maintenant que je sais c’est quoi s’infecter une dent, j’ai vraiment très peur que ça revienne ailleurs.

Je ne peux pas croire que je vais retourner sur la chaise du tortionnaire. J’aurai pas le choix, pas pour être sur les antibiotiques toute ma vie. Enfin… suite bientôt de ma saga douleur, hihihih!!

