Oui, je suis essouflée, vraiment! Je ne croyais pas que ma session serait si difficile! Ouf!!!  Je capote un peu je l’avoue, j’ai pourtant juste deux cours, mais ils sont très chargés chose que je n’avais pas vraiment prévu.

J’ai déjà demandé un report de 4 semaines à un de mes tuteurs, inutile d’espérer rattraper le temps perdu, je n’ai même pas encore commencé les lectures pour ce cours… Enfin oui, 3 textes, mais qui ne m’aident pas vraiment pour mes travaux. Je n’y arrive tout simplement pas.

Entre 4 rhumes aux maximum 2 semaines, 2 extractions majeures qui ont fait que tout le mois d’octobre j’ai été sur le *luc* et ce n’est pas encore fini. Un bébé qui refuse pour on ne sait quelle raison de dormir pendant 3 semaines, un bébé qui semble maintenant percer une palette ou une canine. Un conjoint qui partira bientôt pour quelques jours aux States, les cours de patin, l’épicerie, les commissions, dormir… (c’est quoi ça dormir?!?!)

Enfin, voyez le topo! Encore cette année, je travaillerai pendant les fêtes afin de terminer mes travaux avant le début de l’autre session… Faut bien en rire, hein ! ;)

Ah oui, j’oubliais, la fête de ma petite miss Cornue en fin de semaine aussi. 3 ans… déjà, mais toujours aussi caractérielle, lolll C’est d’ailleurs une des raisons pourquoi j’avais parti ce blogue, pour ventiler de ses pleurs interminables et de ces besoins intenses de maman! ;)

