9869966thw1Voici le Père Noël sans mur, oui, oui!  Dans la continuité de ceci, j’ai eu la brillante idée d’acheter un autocollant mural, grandeur nature pour mettre dans la maison. Je trouvais la chose assez mignonne et enfin quelque chose à mon goût qui ne jurerait pas trop avec le reste de mes décos de Noël, parce qu’il faut que je l’avoue, je suis nulle en décoration! En fait, ce sont mes goûts qui sont un peu douteux, dans le genre que chaque objet prit séparément ça va, mais ensemble c’est loin d’être une page de magasine… genre!

Enfin bref, j’ai acheté l’autocollant, je me félicitais intérieurement parce que j’étais fière de ma trouvaille, surtout que l’esprit des fêtes m’habite depuis quelques jours, je n’avais qu’une chose en tête : me débarasser de mes trucs d’Halloween pour les remplacer par ceux de Noël.

Il n’y a qu’une petite ombre au tableau…  tous les murs de mon salon ont une moulure au milieu! ($%/%? ») Allo le cerveau, hein?!

Bravo à moi encore une fois!

