Comme bien d’autres, nous sommes de retour à la vie « normale ». Papa Cornu quitte ce midi pour une semaine à l’extérieur, banlieu de Chicago here he comes! Étrangement, ça ne me fait pas vraiment peur, pour une fois que je pourrai profiter de la voiture!

On a eu bien du plaisir pendant le temps des fêtes. Je suis un peu triste parce que je n’ai rien à étrainer, je n’ai reçu qu’un cadeau, très amusant, mais pas très utile dans la vie de tous les jours, surtout dans ma vie trop occupée pour m’attarder à jouer au Nintendo DS …  m’enfin, on s’est promis l’Homme et moi que l’an prochain on se payait la traite. Ça fait plusieurs années qu’on ne s’offre plus rien, alors Noël 2009 sera exceptionnelle… hihihihh! (dans ma tête ça sonne : « ouais, ouais, on verra! » )

À part ça, j’ai reçu mes notes du seul et unique cours que j’ai réussi à faire à la session d’automne. Je suis bien contente du résultat, surtout que j’ai posté le tout le 20 décembre, alors chapeau à ma tutrice d’avoir corrigé ça avant le jour de l’an.

Moi qui craignait la routine des fêtes avec une Grande Cornue qui ne sait pas quoi faire de sa peau, je dois dire que ça s’est plutôt bien passé. Je suis même un peu triste qu’elle retourne à l’école demain matin, on s’y fait vite à ne plus courir, à prendre son temps pour déjeuner, s’habiller et se coucher le soir. Par chance qu’ils ont beaucoup de congés scolaires… *tousse – tousse*

Alors voilà, je vous réitère mes voeux de Bonne Année, j’entreprends aujourd’hui ma session d’hiver en espérant pouvoir faire mes trois cours, deux choisi et un reporté de la session dernière. J’ignore si j’aurai du temps pour bloguer, sûrement, mais bon ne prenons pas de chance, je vous souhaite Bonne St-Jean aussi… hihihihihi :P

