Oui, oui, la roue chanceuse des médecins de famille. Le médecin de mon adolescence étant en arrêt maladie, on m’avait alors assigné mon vieux médecin accouchant pour la grossesse, qui lui a pris sa retraite alors que Cornue V. n’était qu’un bébé. Bah, que je me disais, y’a une remplaçante, on la verra quand on aura des urgences, de toute façon je préfère mon gynéco. Entre temps, le médecin de mon adolescence était revenue au boulot.

Appelle donc récemment pour un rendez-vous, question surtout d’inscrire mon fils à la clinique pour qu’il ait la possibilité d’aller en urgence quand besoin est… Mon fameux médecin de famille est encore en congé de maladie, ne reviendra probablement pas… non!!!!!!!!!!!!!!   Plus de médecin de famille, mais possibilité de voir quelqu’un d’autre en attendant que peut-être la madame revienne de son congé maladie…

J’ai appris ce matin qu’elle ne reviendrait pas et que par le fait même je me retrouvais toute seule…

Mais y’a des petits anges qui vieillent sur nous parce que le médecin qui nous recevait ce matin pour le premier vaccin de bébé, nous a tous pris sous son aile! J’en revenais pas, depuis 3 ans que je voyais à peu près n’importe qui parce que personne ne voulait nous prendre, mais elle, pas de problème et avec un beau grand sourire même!!

Je suis presque partie à pleurer dans le bureau quand elle m’a dit que ça ne lui faisait rien de les prendre et de nous prendre aussi… je l’ai remerciée plusieurs fois, j’étais tellement trop heureuse d’avoir une place pour ma gang. C’est bien plus pour eux que je m’inquiétais… moi je suis capable d’attendre à l’urgence 12 heures de temps… pas eux.

En plus, comble de la chance, elle ne s’obstine pas pour les vaccins, elle a même noté ceux qu’on refusait, pour être certaine de ne pas se tromper aujourd’hui ou plus tard… ayoye!!!!!

Merci la vie :)

p.s. : Bébé n’a plus d’otite!!! yé!!

