Guérison! :)  Je crois du moins. La nuit a été pas mal mieux que les autres, bébé a liré pas mal, mais j’ai pas eu besoin de me lever pour le prendre. Il dormait quand j’y allais, alors j’ai attendu qu’il pleure vraiment et finalement ça n’est jamais arrivé. Excusez les détails, mais ses selles reprennent une couleur « normale » alors je crois qu’on est sur la bonne voie malgré la liquidité de la chose ;)

J’ai choppé le rhume, alors hier j’étais amorti pas mal… encore, mais ce matin ça va mieux. Les autres Cornus ont moins toussés aussi cette nuit, ça leur a fait une bonne nuit de sommeil. Et fiouf, on s’est épargné l’urgence, disons que j’espère que ça va rester ainsi. J’ai rendez-vous lundi pour un suivi de la hanche avec bébé, si on pouvait se rendre jusque-là sans devoir aller à l’hopital ça serait bien!

J’ignore si je suis la seule freak à faire ça, mais j’aère les pièces même l’hiver. Alors aujourd’hui, opération changement d’air dans les chambres!! :) Ça va sentir bon et qui sait si on ne tuera pas de microbes par le fait même!

