J’ai failli tombé en bas de ma chaise à voir le nombres de commentaires sur mon autre billet… ayoye!!!  Je lisais rapidement en diagonal accorchant sur les noms qui me sont familier, je conserve tout, tout, tout, ces commentaires seront un baume sur mon coeur et sur celui de mon conjoint en temps et lieu.

Le processus bureaucratique et technique est presque terminé et bien que je sache qu’après tout ça, plus rien de nous retiendra à notre fils physiquement parlant, j’ai vraiment très hâte d’en finir. On ne s’imagine pas à quel point c’est inhumain d’avoir à gérer tout ça alors que nous devrions être en deuil.

Notre histoire a fait le tour du Québec et malgré certains questionnements des autres, nous ne regrettons absolument pas nos démarches et rien n’est fini encore. Le plus difficile sera encore à venir avec le rapport d’autopsie, etc. Je suis d’autant plus touché que ça se soit rendu jusqu’à Martin Petit entre autre, ça aidera d’autant plus notre cause que cet humoriste parle de nous. Ça n’a rien à voir avec l’exibitionniste, c’est plutôt un besoin de principe. Mon fils est décédé à cause d’une négligence et vous le savez comme nous que les maudits protocoles c’est chiant, mais pour une fois j’aurais dont voulu qu’on s’en tienne à celui-ci, mon fils serait probablement encore des nôtres.

Je ne pourrai pas en parler plus que ça, de tout ce qui s’est passé. En fait, je pourrais, mais comme nous prendrons des mesures judiciaires, je crois qu’il serait mieux que je ne dise rien tant que les choses ne sont pas en place. Par contre, je parlerai certainement de mon fils, mon bébé, mon ti-biscuit, mon gros lalou… Il nous manque trop.

Merci, merci, merci à tous ceux qui ont pris la peine de nous envoyer un commentaire, ici, sur le forum, au salon, etc. Nous apprécions le geste et tous les mots seront lu avec attention. Nous prévoyions partir en voyage dès qu’il nous sera possible de le faire, j’ignore sije repasserai par ici d’ici là, mais ne m’oubliez pas, je vous en prie, vous êtes trop important pour moi.

Merci

Publicités