Étiquettes

Toujours là, à peu près en forme. On attend les résultats du rapport d’autopsie, y’a eu des développements de ce côté dernièrement. J’ignore si j’ai le droit d’en parler…  Papa Cornu a lui aussi eu le strep. Il a exigé certains tests sanguins et tout est sorti positif… on est en attente de savoir s’il aura des séquelles plus graves, parce que oui séquelles il a. Il a eu un rash de pseuriasis, du rhumatisme, tout est relié à la bactérie. Il faut s’assurer que c’est bien ça pour traiter en prévention, parce que le prochain contact pourrait être fatal ou presque.

C’est compliqué et ouf que je me rends compte que je l’ai pas dans ce domaine là lolll

Je crois avoir trouvé la source de mon problème de microbes. Je fais une bronchite virale et franchement j’ai l’impression que je la traine sans le savoir depuis des lustres, parce que depuis que je prends les pompes, ça se calme côté toux et mouchage et surtout je n’ai rien rattrapé depuis, ce qui est assez miraculeux en soi ;)

Les enfants sont en forme… un peu trop parfois qu’on se dit :P Mais le beau temps permet de s’éventer les méninges un peu hein, alors tout le monde est content.