Je délaisse un peu le blogue depuis quelques temps, pas seulement parce que je n’ai rien à dire, mais aussi parce que je manque de temps et ça ne va pas en s’améliorant.

J’ai terminé un de mes cours de la session d’été, je suis pas mal fière de moi. Je le suis un peu moins de n’avoir pu conserver la cadence et donc d’en avoir presque terminé un second, mais bon les joies de la Téluq font que je peux en reporter un à la prochaine session si nécessaire. (je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je ne l’ai jamais fait avant, tellement merveilleux de travailler sans trop de pression)

Je profite du peu de journée de soleil que Dame Nature nous offre. L’Homme travaille dur sur son jardin, alors je fais tout le reste question que ça n’ait pas l’air d’un champ à chèvre, hihihihi!

Je dois avouer aussi que je suis tombée dans l’emprise du jeu Animal Crossing sur la Wii, alors j’y consacre plus de temps que nécessaire. Par contre, je trouve que c’est un merveilleux moment de détente pour moi et vraiment une petite pause qui m’appartient à moi. J’ai remarqué que je courais sans cesse pour me trouver du temps à ME consacrer, pour finalement me rendre compte que j’utilisais mes précieuses minutes de libres aux autres. En plus que les vacances scolaires s’en viennent à grands pas, je dois remanier mon horaire pour y inclure une Cornue supplémentaire qui ne fait plus de sieste ou presque et qui placote comme deux! :)

Autant j’ai hâte d’arrêter de faire des lunchs, autant j’appréhende les conflits à gérer, le temps seul-à-seul pour chacun, etc., etc.! J’imagine qu’après tout juste une semaine tout sera placé et la routine reprendra ses droits sur nous, en tout cas je l’espère.

On se placote bientôt :)

