Quelle idée brillante nous avons eu hier que de faire l’ascension du Mon Ham. Je ne sais pas si vous connaissez la montagne, mais disons que pour une grosse madame enceinte c’était pas top comme idée géniale!

 » Tu vas voir c’est superbe rendu en haut! Y’a un trajet rapide et pas trop difficile, tu vas voir c’est le fun! »  Viarge, ce qu’il ne se souvenait pas c’est qu’il avait fait la randonnée y’a 15 ans, pas d’enfants et en forme!!

J’ai pensé mourir à plusieurs reprises, je braillais presque que ma mère vienne me chercher tellement je n’en pouvais plus. Et le combre, me fiant à mon chummy qui me disait que c’était rapide comme ascension-descente, je n’ai pas prévu plusieurs collations… nous en avons pris qu’une au sommet. Avoir su…

Mais les enfants ont trippés!!!! C’est même assez surprenant, même notre petite cocotte de 3 ans et demi a super bien fait ça, ma grande prenait souvent les devants, elle a adoré! Et moi, ben à part une petite partie vraiment hard de la montagne, du genre « j’aurais peut-être du me traîner de la corde », j’ai adoré! J’ai eu la piqûre solide, je veux en refaire, je veux regrimper… plus doucement il va s’en dire, mais je ne veux pas arrêter!

Je vais prendre le temps de me remettre de mes muscles endoloris, mais c’est clair que nous aller refaire d’autres sentiers et nous y retournerons faire le Mont Ham… mieux équiper aussi, après l’accouchement, lolll

