J’avais mon premier rendez-vous de routine ce matin et bon toute bonne maman sait ce qui se passe de palpitant à ce premier rendez-vous là, toujours très agréable.

Bon, moi habituellement je fais déplacé chummy pour rien parce qu’on entend jamais le coeur du bébé… Quelle déception ce matin, il était absent et on a entendu le petit coeur! C’est la première fois que ça arrive en 5 fois, faut le faire quand même! :)

Tout est ok, utérus parfait, pression, pipi, diabète, alouette!  La question fatidique doit être posée chaque fois, mais je réponds toujours la même chose : oui, je tente l’avac, pas question de passer à la boucherie sans raison. Alors à moins d’une contre-indication majeure j’accoucherai encore naturellement une 4e fois.

Vais-je réitérer l’expérience « sans épidurale » cette fois-ci… pas sure, pas sure. On verra rendu là comment ça se passe, parce que la dernière fois en moins de 4 heures tout était fait, c’est quand même très bien comparé à mon 24h et 16h des deux premières fois ;)

C’était les petites nouvelles du coin.

