Étiquettes

,

Je n’ai pas grand chose à dire ces temps-ci.

Juste que ça fait bientôt 10 mois…

10 mois que j’attends encore que quelqu’un me le ramène comme si je l’avais oublié à quelque part. !0 mois à me demander ce que j’ai bien pu faire de pas correcte. 10 mois à analyser les détails qui me reviennent en mémoire et qui peut-être aurait pu changer quelque chose…

Ça fait 10 mois que je vis sur une bombe à retardement ne sachant jamais quand j’exploserai.

Il y a 10 mois, je ne souhaitais que notre santé à tous, qu’on retrouve un peu de paix enfin après ces difficiles semaines. J’étais loin de me douter que cette paix prendrait une saveur si tragique…

Je sombre pour la « je-ne-sais-plus-combientième-fois » cette année.

Ça fera 10 mois et je suis toujours aussi en colère, pire, elle augmente avec les jours. Tout et tous deviennent ma cible, c’est épuisant.

Tu me manques mon Benjamin xxxx