Hé oui, mardi matin je donnais naissance à notre cinquième petit cornu, Thomas! Un beau loulou de 9 livres et 20 pouces et demi s’est pointé le bout du nez lentement mais sûrement. Lui avait décidé que des contractions aux dix minutes ça suffisait pour sortir de là. Par chance que je me suis présenté quand même à la maternité, je crois bien que j’aurais fini par accoucher chez moi sinon.

Ça a tout de même prit un bon 10 heures avant de lui voir la petite bette. On a du avoir recours aux forceps pour le sortir de là, il a eu beaucoup de difficulté à passer, son petit bras droit a beaucoup frotté sur l’os, mais tout est rentré dans l’ordre maintenant, l’écchymose a complètement disparu.

Il a fait une petite jaunisse ce qui a retardé notre départ, c’est avec beaucoup de bonheur que nous sommes rentrés à la maison hier matin, enfin! Il est tellement adorable! Il dort tout le temps, ne pleure pratiquement jamais (juste au changement de couche… il aime pas se faire aérer les foufounes faut croire loll).

Je vous laisse sur une petite photo de ma 5e merveille, mon petit coco espoir.

