Une longue absence justifiée par le manque de bras supplémentaires et le peu de sommeil.

Nous avons finalement passé 12 jours à la pédiatrie, mais ça a valu la peine puisqu’on est rentré à la maison en bonne santé. J’ai du mettre mon pied à terre à quelques reprises, mais dans l’ensemble ça s’est bien passé pour nous là-bas, nous savions que ce n’était rien de très grave, mais qu’il fallait que le virus fasse son temps.

Alors tenez-vous le pour dit : un rhume n’est pas toujours qu’un rhume, il peut cacher aussi un virus respiratoire qui attaquera les petits bébés beaucoup plus que nous les adultes. Tapez simplement VRS (virus respiratoire syncital) dans google et vous trouverez toute l’information nécessaire.

Ceci dit, on vient de traverser un mois assez difficile côté sommeil, inconfort et probablement sécurité aussi. L’hospitalisation a certainement laissé des traces, alors on a du gérer ça par la suite, mais ça va mieux. Le muguet s’est aussi mis de la partie, donc on traite ça et on est sur la bonne voie.

Malgré quelques épisodes de découragement, nous tenons la route parce que nous l’aimons plus que tout :) Il est trop trognon, trop câlineux, trop tout doux. Nous l’appelons affectueusement le « chipmunks », Théodore aurait peut-être été un meilleur choix de prénom?? hihihihi!!!

Je dois avouer aussi que l’intérêt pour le blogue n’y est plus tellement, ça reviendra peut-être quand je dormirai mieux qui sait.

Merci de vos commentaires et de votre intérêt :)

Publicités