Voici le produit de notre nouvelle « machine diabolique ». Un pain croûté vraiment très bon et très craquant. C’est l’équivalent d’une baguette fraîchement sorti du four, mais carré.

Quand j’aurai compris comment arrêter le cycle juste avant la cuisson je pourrai séparer la pâte en 2 boules et faire des baguettes avec… enfin, j’imagine?!

Cette sorte de pain est définitivement notre favori à venir jusqu’à date. Nous avons essayé le pain blanc ordinaire et le pain aux bananes.

Un jour que j’aurai plus de temps, je ferai des brioches à la cannelle.

Ma mère ne se servait pas de sa machine à pain alors elle nous l’a refilé puisque nous parlions d’en acheter une depuis un an facile. Bien heureux de l’avoir, mais trop gourmand pour conserver un pain plus d’une journée… c’est le diable en personne cette machine!

