Étiquettes

,

Cette longue absence s’explique par un manque d’intérêt flagrant pour le blogue, par du temps après lequel nous courons beaucoup, par l’été qui nous a tous fait du bien et par un cerveau qui avait besoin d’une pause de travail.

La fin du bacc., la naissance de notre Chipmunks, les 56 millions de rendez-vous pour son suivi en immunologie, pneumonie, pédiatrie, sa deuxième hospitalisation, ses nombreuses otites, bref tout ce gros baluchon a traîner sur nos épaules fait en sorte que je n’ai plus du tout la tête à l’écriture.

Mon beau bébé doux se fait opérer demain pour les oreilles. Nous avons vu l’ORL la semaine dernière… j’cré ben qu’il était un peu prioritaire avec ses 5 otites en 6 mois, sa résistance à l’amoxicilline, son allergie au cefzil et son jeune âge. Enfin, j’ose espérer voir la lumière au bout du tunnel avec ces fabuleux tubes qui permettront à ses oreilles de bien se vider. (pour plus d’informations sur l’intervention voir ceci : myringotomie )

N’allez pas croire que notre vie était si désastreuse pour autant. À part ce petit désagrément pour notre beau Thomas, la vie est douce et tellement belle. Nous nous émerveillons de tous ses exploits, en fait nous y portons une attention toute particulière, plus qu’aux autres je crois. Pas qu’il soit notre chouchou, mais parce que nous avons compris que ces instants ne repassent jamais et aussi beaucoup parce qu’on nous a volé une partie de ces moments merveilleux avec Benjamin, nous y prêtons plus attention j’imagine.

L’été fut très chargé en émotions. la bulle magique du nouveau bébé et le baûme qu’il a su mettre sur nos coeurs s’est légèrement estompé laissant ainsi la plaie à vif. Les vagues sont moins fortes, mais toujours présentes et tout aussi imprévisibles. C’est parfois difficile de garder le cap…

Je vous laisse sur ces deux photos de mes Cornus :