Samedi nous avons fêté notre petite-grande-cocotte de maintenant 5 ans et c’est dans la nuit de vendredi à samedi que bébé Cornu a choisi de rester éveillé 3 heures pour on ne sait trop quelles raisons. Alors nous avions les deux yeux dans le même trou rendu au soir, mais ce fut tout de même agréable de recevoir tous ces gens que nous aimons.

Par chance, notre loulou n’a pas récidiver la nuit suivante et nous avons donc pu traverser le changement d’heure sans trop de dommage. Il faut dire qu’une bonne nuit part souvent d’une question de perception. Moi, par exemple, j’estime avoir eu une mauvaise nuit quand je dois me lever plusieurs fois pour remettre une suce et que malgré tout le lendemain matin j’ouvre les yeux devant un 5h et des poussières. Disons qu’avec les années j’ai lentement apprivoisé le 6h, faudrait pas charrier en m’imposant un chiffre si bas non??

Reste que je préfère reculer l’heure que de l’avancer, ça nous donne l’impression de gagner une heure! :)

