L’anniversaire de notre fillette Cornue ramène à ma mémoire que mon blogue fêtera, lui aussi, sa cinquième année en février prochain. J’ai eu un petit choc de le réaliser. Surtout que j’avais ouvert ce blogue pour ventiler sur mon bébé intense et ma vie familiale effrénée.

C’est qu’il s’en passe des choses en cinq ans, je n’ai pas toujours été très présente, mais j’ai toujours été incapable de fermer ce site. Pourquoi?  Je l’ignore! Par attachement peut-être?

Ça fait tout drôle de relire certains billets, c’est fou comme on se détache de ceux-ci un fois qu’ils sont sortis de notre tête. La plupart me revenait en mémoire lors de leur lecture, mais pas tous. Comme si ce n’était pas moi qui les avait écrit… étrange sensation!

Je me rends compte aussi que mon blogue avait plus de couleur lorsque nous étions en appartement, je devais avoir un sérieux besoin d’évacuer dans ce temps-là, loll  L’adaptation familiale n’a pas été de tout repos faut croire.

Ceci dit, je me souhaite encore plusieurs années  :)

