En ce beau dimanche matin où le pied gauche est de mise je me suis prise à réfléchir aux capacités de mes papilles gustatives. Je faisais tranquillement le café en constatant que bien que j’adore le café, je ne saurais faire la différence entre un café de qualité et un jus de chaussette.

C’est vrai quoi! Je bois du café filtre « van houtttte » et je ne vois pas vraiment de différence entre le mien et celui qu’on me sert en visite. Je constate bien parfois que certaines personnes aiment le café plus fort, mais encore, j’ajoute plus de lait ou de crème et le tour est joué!

J’étends même ma réflexion aux vins, car malgré le fait qu’on en a bu plusieurs et qu’on achète généralement les mêmes, parce qu’on les aime, je ne saurais faire la différence entre notre Brouilly fétiche et notre Yellow Label adoré. Pathétique n’est-ce pas?

Avouez que je prends une débarque dans votre estime?? lolll

