Je déteste magasiner en temps normal, sauf pour les vêtements et les chaussures d’enfants, alors imaginez quand c’est le moment de choisir les cadeaux des fêtes. Un vrai supplice!

J’avais réussi à tout dénicher en ligne, pour une fois, mais lorsque est venu le temps de passer ma commande certains articles ne pouvaient être livrés au Québec à cause de la langue utilisée… Merdouille! J’allais devoir trouver le reste en magasin!

Je me suis donc trouvé une nouvelle motivation : changer mon cellulosaure pour un super Android me permettant de naviguer, twitter et facebooker! Alors que croyez-vous que je ferai un soir cette semaine? Oui! Je tenterai de me trouver un beau jouet que mon budget aimera, hihihihihi!!

Oh! Bien sur que je m’efforcerai de trouver ce qui manque dans la poche du Père Noël pour mes Cornus, il faut bien joindre l’utile à l’agréable, reste que pour une fois cette année j’ai décidé de me gâter, le prochain gros cadeau ira dans 10 ans.

Et vous, appréciez-vous le magasinage des fêtes? Habituellement j’achète tout au long de l’été et de l’automne bénéficiant ainsi des soldes sur la majorité de mes articles, mais cette année je n’ai pu le faire ayant bien d’autres choses en tête et ayant choisi de m’évader en camping plusieurs fois cet été. Je crois bien aussi que c’était la dernière année de course folle, pressentant que mes Cornus voudront des cadeaux un tantinet plus coûteux l’an prochain. Je n’aurai donc qu’un seul présent à faire pour chacun ou du moins ne nécessitant pas de gros bain de foule.

Non, mais il faut le dire, depuis que je suis maman à la maison je n’apprécie plus du tout me retrouver en compagnie de la moitié de la ville au centre d’achats. Ça fait tout de même presque 8 ans que je vis tranquillement au gré des vagues et des bébés. J’ai pourtant hâte de retrouver des collègues de travail, ça fera le plus grand bien à mon besoin de sôcial, mais je ne m’ennuie pas du traffic, de la course à l’épicerie, garderie, souper, lunchs.

Bref, tout ça pour dire que j’ai hâte d’avoir terminé, même si j’adore voir leur yeux briller lorsqu’ils ouvrent leur présent :)

