Ma vie tourbillonne tellement depuis quelques semaines, j’ai peine à suivre le rythme. Le petit hamster « spin » en mausus comme on dit! J’ai pleins d’ouvertures qui se créent devant mes yeux, je n’arrive juste pas à tendre la main pour bien ouvrir les portes.

Aurais-je peur d’entamer une carrière que je désire depuis si longtemps? De marcher dans cette direction voudra dire que je n’ai plus de but ultime à atteindre pour quelques temps, ayant réaliser tout ce pour quoi j’ai travaillé si fort ces dernières années. En même temps, je rêve de voyage, je rêve d’écriture, je rêve d’avenir avec mes enfants. Où sont passé mes cornes et mon front de boeuf??

La vie est trop courte pour hésiter, je le sais pourtant très bien l’ayant appris malgré moi! Allez Mme Cornue que je me dis chaque jour, fonce, fait une femme de toi et assume ton destin, embrasse la vie comme tu ne l’as jamais fait et accomplis ce que tu veux! Rends tes enfants fiers d’avoir une maman qui n’a pas peur…

Ce n’est pas si facile, on le sait tous, reste qu’il faut bien se donner un coup de pied là où il faut une fois de temps en temps.

