Je ne crois pas vous l’avoir dit, mais MCornu et moi-même sommes en processus de perte de poids. Bon disons plutôt lui que moi pour l’instant, il est quand même rendu à -55 livres vs. -4 livres pour moi, hahahahahah!!

Alors nous faisons le plus possible attention à notre alimentation, je n’arrive pas encore à couper tout ce qui est pâtes et riz, mais j’ai modifié mes collations, je tente de ne rien grignoter le soir ou du moins choisir quelque chose de meilleur, bref, on se force pour pouvoir à nouveau courir avec nos enfants sans avoir besoin d’un respirateur artificiel!! Lolll

Jusqu’à tout récemment nous nous partagions le vélo stationnaire, faute de budget pour acquérir le tapis roulant de mes rêves ou le « méga bench » multi-fonctionnel. Cette semaine, oh joie! Ainée a choisit pour son anniversaire un jeu de danse pour la Wii… R-É-V-É-L-A-T-I-O-N !!!

J’adore le jeu!! Non, mais quel plaisir que de bouger tout en s’amusant, ce qui fait que malgré toute la junk ingérée en fin de semaine, j’ai  réussi à perdre une livre. Youppi!! Adulons le jeu en faisant une danse du soleil!

Je ne ferai pas la publicité en nommant le jeu, mais pour vous qui possédez une Wii il ne sera pas trop difficile de savoir de quoi il s’agit, j’ajoute également que le 1 et le 2 sont tout aussi divertissant. Quoi que le second possède une option entraînement avec calcul de calories perdues par jour.

Espérons que la motivation demeurera avec les semaines :)

Publicités