Ce matin, alors que j’étais perdue dans mes pensées, il est soudainement devenu clair pour moi que je me trouvais à la croisée des chemins. Oui, je sens vraiment que ma vie est sur le point de prendre une nouvelle tangente, deux portes se sont ouvertes simultanément. J’ai pris la première et je n’attends que l’invitation pour entrer dans la seconde, mais je sens que ça regarde bien.

Je mijote également un petit projet qui pourrait m’amener à autre chose qu’à du bénévolat, il ne me faut qu’un peu de temps pour mettre en place les balises, remanier mon horaire ou plutôt le respecter et ainsi augmenter ma productivité. En sacrifiant une heure ou deux de procrastination hebdomadaire je suis certaine que je peux y arriver.

Tout ce fait graduellement, comme si l’univers entendait mes pensées, mais surtout mes demandes. (Le secret sort de ce corps!) J’apprivoise doucement ma nouvelle réalité, y’a longtemps que je n’ai pas discuté avec la travailleuse en moi , elle est rendu farouche. Elle craint les autres, ne se fait pas confiance, a peur de ne pas y arriver… Bref, le tremplin lui semble bien haut tout à coup, reste que je suis confiante, elle a toujours su se débrouiller.

 

