Un film touchant, effrayant, épeurant, révoltant! Un film qui vient nous chercher dans le plus profond de nos tripes, qui nous brasse , qui nous déchire, qui nous atteint qu’on le veuille ou non. Un film qu’il faut voir ne serait-ce que pour compatir à la vie d’un tas de jeunes qui sont dans cette situation et qui, j’en suis certaine, ont un mal de vivre énorme.

http://www.10etdemi-lefilm.com/

Coeurs sensibles s’abstenir, quand même côté 16 ans et plus. Ce n’est définitivement pas le genre de film à regarder un dimanche après-midi en famille  à moins de vouloir traumatiser la marmaille et leur faire voir qu’ils ne sont pas si pires que ça dans leur famille.

Je ne sais trop qu’en dire, sous le choc j’imagine de voir avec mes yeux ce qu’on m’avait déjà raconté. C’est une chose de savoir, ça en est une autre de l’imprimer sur notre rétine. J’ose à peine imaginer ce que vive tous les éducateurs des centres fermés du genre. J’ose à peine imaginer le mal être que doivent ressentir les jeunes qui y habitent.

Un film à voir, définitivement!

