Mots-clefs

,

Depuis quelques jours je travaille énormément sur mon blogue pour y apporter de petits changements, que vous avez sûrement observés dans la colonne de droite. Et je me disais que finalement j’aurais du prendre mes catégories et mes mots-clefs plus au sérieux! C’est du n’importe quoi mes catégories, bon pas toutes, mais une grosse majorité. Quelqu’un qui n’est pas familier avec mon univers n’y comprendra rien…

Je me rends compte que j’ai beaucoup de pain sur la planche pour remanier tout ça. Ce qui n’était au départ qu’un passe-temps, un endroit pour ventiler, quelque part où je faisais ce que je voulais comme je le voulais s’est doucement tranformé en un endroit auquel je me suis attaché. Un lieu virtuel qui me représente malgré moi et qui ne renvoie peut-être pas l’image que j’aimerais. C’est loin d’être négatif, juste que ça ne fait pas très chic de présenter un blogue remplit de fautes, ça ne donne pas l’impression que lorsque je travaille vraiment je suis sérieuse, je fais attention, je me relis plus d’une fois.

Je me questionne à savoir si je ne devrais pas tout simplement abolir les catégories, en même temps je me dis que c’est beaucoup plus facile de s’y retrouver si on cherche une recette, un billet sur l’école, etc. Chose certaine, peu importe la décision prise, je devrai tout relire, c’est que j’en ai eu de la jasette depuis 5 ans.

Tout ça pour dire de ne pas vous inquiéter des changements qui pourraient se produire dans les jours et semaines à venir, je ne ferme pas mon blogue, je ne fais que le remanier ;)

