Tel que promis voici l’évolution de nos rénos salle de bain. Ce matin les hommes (mon papa et M.Cornu) ont arraché le gypse au plafond. Quel soulagement de constater qu’il n’y avait aucune surprise là-dessous!

J’ai laissé le magasinage du sheetrock aux hommes sachant pertinemment que je ne reviendrais que tard dans l’après-midi si je me pointais à la quincaillerie. Il ne faut pas oublier que le printemps est arrivé avec son lot d’ensembles de patio, de graines à fleur, de cossins d’extérieur attirant pour la compulsive de magasinage que je suis c’est le mal incarné ça!

Vous pouvez voir notre salle de bain dans toute sa splendeur, photo de dessous obscènes, avouez qu’elle est sexy ainsi dévêtue?

Conservez bien en mémoire la superbe couleur des murs parce qu’elle disparaîtra aussitôt que les joints seront secs et prêt à peinturer. Je dois avouer que je ne me doutais pas que c’était aussi excitant de rénover, même juste repeindre.

Nous devions d’abord arranger le salon, mais comme le stucco de la salle de bain a décidé de nous tomber sur la tête nous avons mis nos énergies là-dessus. Ensuite, nous repeindrons le salon ce qui implique une belle « job » de décollage de tapisserie. Joie! Reste que ça sera tout aussi excitant de changer la couleur des murs, magasiner de nouveaux accessoires, etc.

Restez à l’écoute « Les Cornus rénovent » vous reviendront dans quelques jours avec d’autres photos de salle de bain habillée, peinturée, décorée.

