Bref aperçu

Nous commençons tranquillement à recevoir les épreuves de notre séance photo avec Fisher-Price à Toronto au début du mois. Quel beau groupe nous faisons n’est-ce pas?

Nous avons du prendre plusieurs clichés du groupe, les enfants commençaient à être fatigués et c’était difficile d’avoir le regard de tout le monde en même temps. Nous trouvons ça difficile à la maison avec plusieurs enfants, imaginez là-bas! hihihihih!

Thomas était fasciné par mon collier, je n’en porte jamais alors quelle belle découverte ce fut pour lui! Pas facile de lui faire lâcher et regarder ailleurs, en l’occurence vers l’objectif. Par chance, j’ai su que les photos individuelles étaient jolies, j’ai hâte de les recevoir, c’est un beau souvenir et une belle expérience à conserver dans nos mémoires!

4 Réponses

  1. Chouette groupe en effet !
    Quel joli sourire tu fais :-)

  2. j’ai l’air un peu étrange je trouve sur la 2e loll

  3. alors ….je suppose que tu es celle avec le bébé-mangeur de collier !! hihihi !! très belle photo ! xxx

Laisser un commentaire

