Aujourd’hui, pour une rare fois, la pluie et le temps gris jouaient sur mon énergie et malgré plusieurs cafés je n’arrivais toujours pas à démarrer la machine. Bon, ce n’était pas si grave puisque ma seule occupation de la journée consistait à remplir et vider ma laveuse et à faire de même avec la sécheuse.

J’ai fait une petite virée au magasin de chaussures pour dénicher des sandales à bébé Cornu, un rapide arrêt à La Cartoucherie et j’étais de retour à la maison aussi fatiguée sinon plus qu’avant mon départ. Par bonheur j’ai eu la chance d’aller relaxer dans un bain chaud pendant la sieste de bébé. Je relaxais avec un bon livre, j’espérais écouter un peu de musique, mais oh, malheur! Plus aucun sons ne sortaient de mon téléphone.

Ça m’a prit en tout environ 45 minutes régler mon problème de celullaire. Tout ça incluant l’appel au support technique, mon déplacement vers la boutique la plus près, l’échange et la mise en marche de mon nouveau jouet. Je l’écris et je n’en reviens pas encore! Quel rapidité de service quand même!

On critique souvent les compagnies pour leur mauvais services, mais on parle rarement de leur bons coups. Alors voilà, je le fais cette fois :

Merci M.Videotron de ne pas avoir niaisé pour m’échanger mon cellulaire, cet objet rendu presque vital puisqu’il me permet d’être une femme connectée :)