Pour être membre du Play Panel Fisher-Price, nous avions certaines tâches à accomplir durant l’année. L’une d’elle, selon moi la plus excitante, consiste à évaluer des jouets. Quatre fois durant l’année de notre contrat, nous recevrons une boîte comprenant entre trois et quatre jouets classés selon l’âge de notre enfant nous permettant ainsi de voir un éventail assez large de ce qu’offre la compagnie. Cependant, personne ne nous a averti que ce serait comme attendre impatiemment le 25 décembre pour voir ce que le Père Noël nous a apporté!

Non, mais quelle bonheur de voir enfin arriver la première boîte, je ne me pouvais plus de découvrir ce qu’elle contenait! J’étais sans contredit plus excitée que bébé qui lui n’en avait que pour la boîte elle-même.

Par chance, ça n’a prit que quelques minutes pour qu’il découvre ce qu’il y avait à l’intérieur. Toujours attrayant du papier bulle, peu importe l’âge!

Heureusement, il a enfin redirigé son attention sur le principal contenu de l’envoi : les jouets!!! Les couleurs sont attirantes même pour nous alors imaginez pour les bébés! Vous auriez du l’entendre, tout excité devant les jouets, il jubilait, il lançait des petits cris de joie, c’était mignon tout plein! Je ne l’avais jamais vu si énervé de découvrir quelque chose, à croire que je lui avais transmis mon excitation débordante.

Vous vous imaginez donc que j’ai déjà hâte au prochain envoi. Mais qu’est-ce que je recevrai cette fois? Je veux dire qu’est-ce que bébé Cornu recevra *tousse-tousse*…

Décharge : je fais partie du Play Panel Fisher-Price et je reçois une compensation pour ma participation. Les opinions sur ce blogue sont les miennes et donc ne représentent en aucun temps celle de Fisher-Price, Mom Central ou Spider Marketing Solutions.