Qui dit congé pascal dit bricolage aux couleurs pastelles. Je n’ai pu déroger de cette tradition encore une fois cette année en installant mes Cornus devant un ensemble d’autocollants. Ils avaient deux photos chacun, une paire de ciseaux et deux cocos en foam à décorer. Non seulement je me suis évité le gâchis de la colle étendue partout sur la table, mais les brillants étaient solidement fixés sur les décorations, alors que demander de mieux, ce n’était que du bonheur de les faire bricoler!

Voyez vous-mêmes le chef-d’oeuvre de mes petits artistes Cornus :


Il fallait, évidemment, préparer une chasse aux cocos. Je ne fais pas partie des « super-mamans » qui écrivent des indices et qui cachent minutieusement les cocos au travers la maison, mais j’aime bien leur préparer un petit panier. Au moins cette année Coco Lapin a eu le temps de préparer quelque chose contrairement à l’an dernier, hihihihihih! Ainsi, demain matin nous allons bruncher chez les grands-parents Cornus, puis à notre retour ils découvriront chacun une piste qui mènera à leur trésor chocolaté. J’espère que ça leur plaira malgré tout ce qu’ils auront ingurgité durant la journée!