Étiquettes

Pour mes visiteurs assidus, vous avez sûrement remarqué un nouvel ajout dans la colonne de droite? J’ai pris l’idée chez DaniGirl que j’ai rencontré à Toronto lors du photo shoot pour Fisher-Price. Quelle belle découverte ce fut pour moi ensuite lorsque j’ai visité son blogue!

Son idée de prendre une photo par jour pendant toute l’année m’a séduite. Depuis ce temps qu’elle me trottait dans la tête aussi, je me disais seulement que mon appareil n’accoterait pas le sien alors j’hésitais. Finalement, je me suis dit que mon blogue était surtout une façon de montrer aux autres qu’on peut réussir à faire plein de choses malgré un petit budget, malgré un équipement sommaire, malgré qu’on ne soit pas des prix nobel de l’ingénérie. Bref, après plusieurs semaines de réflexion et une redécouverte de la photographie, je me suis décidée à ajouter moi aussi une photo par jour.

J’ai plusieurs thèmes en tête comme de prendre une photo de chacun de mes Cornus à une journée précise de la semaine. Chacun leur jour de gloire quoi! Le reste du temps j’irais avec mon inspiration du moment, mais bon je ne veux pas trop me restreindre dans mon élan artistique donc j’irai comme je le sens. Qui sait si ça ne prendra pas cette tangente naturellement?

Soyez indulgent j’en suis encore à essayer d’en comprendre le fonctionnement. J’ignore encore si la photo se change automatiquement lors de la mise-à-jour de la galerie ou si je dois le faire manuellement. Ceci dit, j’espère que les nouveautés des derniers jours vous plaisent :)