J’ignore si tu l’as remarqué, toi qui me lit, mais quelques nouveautés se sont ajoutées dans mes colonnes latérales. Je mets à jour quotidiennement ma galerie photo et étonnamment j’éprouve plus de difficulté que je ne le croyais à capter des images intéressantes. L’inspiration ne me tombe pas dessus aussi facilement que prévu, hahahaha!!

Aussi, fidèle lecteur, tu as sûrement constaté qu’une autre photo se mettait à jour de temps à autre? Si ce n’est pas le cas je t’invite à regarder dans ma colonne de droite sous la photo du jour pour t’apercevoir qu’une jaquette de livre s’ y trouve. Tu auras comprit que c’est le livre qui m’habite pour le moment.

Si tu es un accro des Cornus, tu auras également sans doute remarqué que cette semaine, la jaquette a changé 3 fois, soit presqu’une fois par jour. Je me demandais d’ailleurs s’il te plairait que j’ajoute plus bas une liste de mes dernières lectures questions que tu ne perdes pas le fil? Laisse moi ton avis dans les commentaires et bientôt il y aura ou non une nouvelle entrée dans mes colonnes.

Aussi, je voulais t’inviter à me donner ton avis sur le blogue en général. Y’a-t-il quelque chose qui te plairait particulièrement et qui manque cruellement aux Cornus? Ou au contraire, peut-être y’a-t-il quelque chose de complètement inutile que je devrais reléguer aux oubliettes? Bref, donne-moi signe de vie, ton avis m’importe beaucoup.