Tel que promis la semaine dernière, voici une belle surprise, gracieuseté de Fisher-Price, pour vous chers lecteurs. Je ferai tirer à la fin du mois un superbe tricycle rose Barbie.

Comment participer

Laissez-moi un commentaire sur votre jouet extérieur Fisher-Price favori ou tout simplement sur votre activité extérieure préférée

Pour avoir plus de chance

Suivez-moi sur Twitter @MmeCornue

Abonnez-vous à mon blogue (dans la colonne de gauche sous Abonnement)

Tweeter à propos de ce concours : Je me suis inscris pour gagner un Barbie Tough Tride de @FisherPrice et @MmeCornue http://bit.ly/kifyLG #playpanel (une entrée par jour seulement)

Règlements

Le concours s’adresse aux résidents Canadiens SEULEMENT. Vous devez d’abord laisser un commentaire ici sans quoi les autres entrées ne compteront pas. Le nom du gagnant sera tiré au hasard et sera contacté par email (donc assurez-vous de me laisser un courriel valide). Vous aurez ensuite 48 heures pour me répondre sans quoi le prix sera remis au tirage. Le concours prends fin le 30 mai 2011 à 19h heure de l’est.

Décharge : je fais partie du Play Panel Fisher-Price et je reçois une compensation pour ma participation. Les opinions sur ce blogue ne sont que les miennes