Céréales Chex sans gluten!

J’ai récemment reçu un petit paquet contenant deux boîtes de céréales (miel et noix et riz) de la marque Chex. Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout cette division de la compagne General Mills, mais j’étais enchanté de découvrir ces produits pour peut-être un jour pouvoir cuisiner un petit plat sans gluten à ma bonne copine qui y est intolérante.

J’ai laissé trainer les deux boîtes de céréales sur le comptoir afin de tester leur pouvoir attrayant pour mes petits cornus et ça n’a pas prit une journée pour susciter leur attention. Ils ont donc goûtés aux céréales au miel et aux noix le lendemain matin pour déjeuner. En moins de deux la boîte était vide! J’étais encore plus enchantée d’apprendre que ces céréales se retrouvaient dans toutes bonnes épiceries, disponible en deux saveurs comme ci-haut mentionné et qu’en plus il existait des recettes très chouettes à concocter avec nos petits chefs en devenir via leur site : www.chexcanada.com

Leur site propose une panoplie de recettes très facile à faire et ne nécessitant pas trop de cuisson. On peut déguster les Chex au déjeuner, en collation ou au souper, il ne vous suffit que de les essayer!

 

Décharge: je participe au programme de General Mills – Chex sans gluten- de Mom Central Canadaet reçois compensation pour ce billet. Cependant, les opinions partagées dans ce billet son les miennes.

Laisser un commentaire

